Visite de Mme Lyon

Répondre


Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Visite de Mme Lyon

Visite de Mme Lyon

de S. Amaudruz le 26 Oct 2008, 13:44

Est-il possible pour le comité de l’AVMG, accompagné ou non de ses délégué-e-s, d’aller rendre visite à Madame Anne-Catherine Lyon durant la journée du 30 octobre ?

Cette visite pourrait servir à l’informer personnellement des mesures de lutte dans l’enseignement, décidées le soir d’avant en assemblée générale. Elle serait aussi l'occasion de lui demander une dernière fois son soutien quant à la classification en 13 des maîtres de gymnase au sein de la grille salariale DECFO-SYSREM (classe presque équivalente à l'actuelle, mais avec tout de même une légère perte sur le salaire-carrière), ou en tout cas pour les personnes actuellement engagées, vu que les mesures transitoires ont été complètement abolies par la dernière proposition du Conseil d'Etat. Dans le deuxième cas, la proposition initiale élaborée conjointement par SUD, SSP, FSF et grandement péjorée par le Conseil d’Etat pourrait-être remise sur la table des négociations pour les futur-e-s engagé-e-s.

Pour information, l'abolition des mesures transitoires signifie concrètement que les personnes en début de carrière, se trouvant actuellement en dessous de la ligne verte, y perdront sur leur salaire-carrière par rapport aux futur-e-s engagé-e-s, qui eux auront de suite un salaire plus élevé à l’engagement : vive l’égalité des prestations ! Cela signifie malheureusement aussi, pour la majorité des enseignant-e-s n'ayant pas encore un salaire plafonnant, une perte sur le salaire-carrière...

Haut